solution

Visitor & Event Analytics

Visitor & Event Analytics

Visitor & Event Analytics fournit des informations sur les visiteurs d'un événement ou dans un lieu spécifique, dans une certaine période, sur le portail. Enrichissez vos connaissances grâce à des informations sur l'origine ou le profil des visiteurs et optimisez en permanence vos besoins marketing et commerciaux.

À certaines occasions, vous aimeriez optimiser encore le champ de détection de vos visiteurs. Une technologie complémentaire permet désormais un profilage plus précis. Prenez contact avec notre équipe commerciale pour plus d'informations.

  • Nombre de personnes visitant une zone
  • Origine et profil des visiteurs
  • Durée et fréquence des visites

Définir les paramètres du rapport répondant le mieux à vos besoins

En 3 étapes simples, vous sélectionnez une zone ou un endroit spécifique, vous choisissez la période souhaitée (jusqu'à 3 mois à l'avance) et le niveau de détail pour l'analyse des profils de visiteurs.

Accéder à des compilation de données et des aperçus pour tous vos besoins professionnels

Le rapport vous fournira un résumé général facile à utiliser, des données d'expert plus détaillées et de nombreuses options pour examiner plus en détail les aperçus. Du novice au data scientist, les aperçus sont utiles à tous.

Analyser les données des visiteurs plus en détail en ligne

Vous connaîtrez le nombre de visiteurs, leur origine et leur comportement et pourrez examiner plus en détail chaque groupe et suivre leur évolution dans le temps. Cet outil puissant vous permet d'analyser et d'optimiser l'efficacité de votre campagne.

Utiliser des filtres pour zoomer sur une période, un lieu d’origine ou un profil précis

Vous pouvez sélectionner facilement certaines heures ou certains jours d'une période donnée, un lieu d’origine ou les visiteurs d'un jour. Vous pourrez ainsi mieux comprendre chaque sous-groupe ou opportunité potentielle.

Analyser les différences dans un rapport et entre plusieurs rapports

En explorant les différences en termes de visiteurs uniques par origine ou profil à des moments ou des endroits choisis, vous pouvez peaufiner vos aperçus afin de trouver le meilleur emplacement pour ouvrir un magasin. Des informations à portée de doigt.

Télécharger les sets de données pour une analyse plus approfondie de vos données

Nous voulons vous permettre de combiner facilement nos informations de localisation et vos propres données afin d'améliorer vos aperçus.

appointment title

make an appointment

Rapport de démonstration

Envie d'en savoir plus ?

Faites un rapport de démonstration

news

14.12.2017

ICT Personality of the Year 2017 parle de big data read more

12.01.2017

What do you know about the Book Fair thanks to MyAnalytics? read more

29.12.2016

IoT & Big Data : du rêve à la réalité grâce à la co-création read more